Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Personnalisation du top menu

zaylatan
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un projet, je cherche à modifier la navigation du haut, celle des catégories.
Je souhaite rajouter une balise span afin de pouvoir afficher le nom des liens sur deux lignes.

Par exemple je voudrais coder ceci:

Jouet <span>pour enfants</span>

Et cela donnerait:

Jouet
pour enfants

Deux autres exemples de ce que je cherche à faire, le premier est un e-commerce, le second un site Html.

archiduchesse.com et grevillecontainers.com

En observant les menus, vous remarquerez que les items sont sur deux lignes et personnalisés.
Personnaliser la couleur ou l’miage pour chacun d’entre eux n’est pas un problème, puisque je peux récupérer le nom de la classe. Or ici, mon souci est comment intégrer la balise <span> pour chacun d’entre eux et là où je veux.

J’ai tenté d’écrire directement la balise dans mes champs de catégories mais Magento me les ressort en dure et ne les prend pas en compte. Opération que j’avais réussi avec succès sur WordPress.

Si quelqu’un a la réponse…

Merci d’avance !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top