Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Probléme cms

sidlynx
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
là j’ai un probléme et j’ai besoin de votre aide.
Je modifie la page d’acceuil en bloc cms,j’y met des photos et du text,ça parrait sympa sur l’éditeur,et quand je fais un préviualisation rien ne s’affiche,je vide le cache et toujours rien,j’attaque la page par son URL et toujours rien,le url_rewrite est activé.
Il y a 2 jours tout marchais nickel,mais maintenant les pages cms ne fonctionnent plus,malgrés activées.
SVP aidez moi
---------------------------------
magento 1.5 serveur ovh

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

ideturkweb
Member

Total Posts:  69

Grande chance que ce soit un bug de magento, je ne sais plus dans quelle version mais une fois que tu sauvegarde dans l’editeur, il sauvegarde avec des erreurs, donc travail sur un fichier a part et copie colle a chaque fois (noublie pas de sauvegarder a part ces fichiers au cas ou)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top