Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

OVH et APC

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

Bonjour,

Pour ceux qui sont hébergés chez OVH, qui se sert d’APC sur la gentoo release 2 ?
cf. http://forum.ovh.com/showthread.php?t=33988

Je pose cette question car il semblerait que l’installation d’Apache en CGI pose des problèmes avec les headers de magento.
Ou plus communément, que magento ne fonctionne pas avec APC car j’ai des problèmes d’erreur Apache ‘Erreur d’encodage de contenu”.

Vu la rapidité mise en oeuvre par APC, il est plus qu’interessant que je trouve des solutions à ces problèmes.
Malgré l’instabilité de la solution.

Cordialement,
Ilan.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

BoostMyShop
Sr. Member

Total Posts:  155
France

salut,

je suis en plein de dedans, et un peu perdu égalemenht.... j’ai testé le tuto que tu as mis en lien mais j’ai des erreurs :

PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library ‘.//usr/local/php5/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20060613/apc.so’ - .//usr/local/php5/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20060613/apc.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0

Magento Community
Magento Community

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

Dans le meilleur des cas, il est mieux d’utiliser un système vierge et non un système made in OVH.
Sur une debian, l’installation est plus simple et moins buggée…

Magento Community
Magento Community

Blacknight
Jr. Member

Total Posts:  18
CALAIS

Bonjour à tous

j’ai réussi à installer APC sur mon RPS II avec la gentoo 2 by ovh en suivant le post cité plus haut

chez moi je n’ai aucun problème

par contre je n’ai installé que ça (pas de CGI FAST ou autre)

++

Blacky

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top