Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Impossible de charger la configuration pour le mode de paiement ‘paypal

alexou
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour à tous,

je me permets de solliciter votre aide car je me heurte à un bug que je n’arrive pas à résoudre.
Lors de l’avancement du processus d’achat en une page (checkout/onepage), je suis automatiquement redirigé vers le panier dès lors que je souhaite passer à l’étape suivant (shipping_method) !

Mon firebug me donne l’erreur suivante lors de l’appel ajax de l’appel ”GET http://192.168.1.126:9090/checkout/onepage/progress/ 503 Service Unavailable “ => “Impossible de charger la configuration pour le mode de paiement ‘paypal’”.

Je tiens à préciser que l’erreur se produit que le mode de paiement paypal soit configuré ou non dans le backoffice.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème et si oui comment l’avez-vous résolu ?

Bonne journée

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top