Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Utilisation de 2 .css diffèrent sur le même theme

KFFStudio
Jr. Member

Total Posts:  13

Bonjour a tous,
Je suis sous 1.4.0.1

En fait je voudrais pouvoir changer uniquement le .css lors de l’affichage de certain produit :
Changer la couleur des titres, la taille de l’image produit, l’images de fond… une dizaine de balise tout au plus… ce trouvant toutes dans le “styles.css” et pouvoir choisir cette feuille de style au moment ou j’enregistre mes produits dans la base de donnée.

Mais viola je rame… je n’ai pas de problème avec le langage css, mais impossible d’avoir ce choix lors de l’enregistrement de mes produits.

et par la suite pourquoi pas en utiliser plusieurs.

PS le Thème de base porte le jolie non de “default” et risque d’être amené a changer dans les mois prochains.

par avance Merci.

Image Attachments
Image 2.png

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Tu peux upper un nouveau fichier css comme ceci
<reference name="head">
<action method="addCss"><stylesheet>css/monfichier.css</stylesheet></action>
</reference>

Magento Community
Magento Community

KFFStudio
Jr. Member

Total Posts:  13

Mais c\’est bien sûr… sans jeu de mot…

Merci de ta réponse, je vais tester cela…
Ce n\’est pas tout à fait ce que je voulais faire, mais cela fonctionnera pile poile.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top