Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Page 19 of 19
Atos Sips 1.1.0 (Faille exploitable corrigé)

digimix
Jr. Member

Total Posts:  9

Je viens de tester la dernière version du module (v2xx) et les informations de retour du paiement sont enregistrés “en vrac” en commentaire :

Payment accepted by Atos - Numero de transaction : 121149 Mode de capture : AUTHOR_CAPTURE Jour avant la capture : capture immediate Type de carte de credit : VISA Numero de carte bancaire : 4979 #### #### ##37 A propos du cryptogramme de la carte : Aucune information sur le cryptogramme de la carte Code reponse de la banque : Autorisation acceptee Code reponse de la Banque : Transaction approuvee ou traitee avec succes Controle supplementaire : Tous les controles auxquels vous avez adheres se sont effectues avec succes NO_COPYRIGHT;NO_SSL_SYMBOLS

Comment pourrait-on enregistrer ces infos dans des champs indépendants dans la base magento ?
Pour qu’il y ait une meilleure visibilité des infos importantes :

Numéro de transaction
Code réponse
Réponse 3D Secure
Numéro de carte partiel
Type de carte
Pays carte (option sécuritaire)
Banque carte (option sécuritaire)

Cela permetterait aussi f’afficher des alertes en fonctions de détails à risque et de créer un “scoring” en fonction de ces paramètres :
ex : pays de carte différent du pays de passage de la commande, carte US et lieu CI… etc etc

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

surflibre
Jr. Member

Total Posts:  3

Daynos - 18 November 2008 04:19 AM

Merci pour le tuto. Je vais regarder. J’ai déjà commencé de mon côté mais j’ai un pb de droit…

Impossible to execute binary file Set correct chmod (current chmod 0644)
Sauf que le binaire est en 755… comprends pas pourquoi il me dit qu’il est en 644…

Je trouverai peut-être ma solution dans ton tuto smile

ATTENTION J AI GALÉRÉ 3h sur cette saleté de bug, je venais juste d’installer un nouveau serveur et par la même installer mon site qui fonctionne sur un autre serveur.

Après avoir essayé avec les fichiers tests des banques (call_request.php entre autre) sur le serveur j’avais un error reading request

Verdict : SAFE MODE SUR ON,

donc pensez à vérifier ça si cela vous arrive mettez le SAFE MODE SUR OFF (php.ini, vhost )

Je pense que cela sera utile.

Magento Community
Magento Community

hartus
Jr. Member

Total Posts:  13

Post édité, solution trouvée
Pour des problèmes de CHMOD pensez à supprimer le fichier magento-cleanup.php après l’avoir utilisé wink

Magento Community
Magento Community

karybluedoor
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonjour
@ryu007 : La v1.1.0 de ton module est-elle compatible avec la v1.7 de magento ?
Merci d’avance

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top
Page 19 of 19