Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Page 2 of 19
Atos Sips 1.1.0 (Faille exploitable corrigé)

Mitirapa
Jr. Member

Total Posts:  30

Salut,
si on avait installé la v1, on doit simplement remplacer les fichiers pour mettre cette version ? ou il y a d’autres choses a faire ?

Merci en tt cas, ca aide bien ce code

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Wist
Jr. Member

Total Posts:  12

Non Sel ! c’est Atos qui capte que je fais un “auto Submit” car lorsque je le retire et que je clique sur CB là c’est bon j’ai bien la plateforme de paiement de Démo.

Magento Community
Magento Community

Boutik Circus
Member

Total Posts:  72
France

Merci ryu007 pour cette mise-à-jour !

Pour info, j’ai amélioré le design de la page de redirection avec un effet lightbox sur le site: il appairait dans le fond légèrement blanchi et n’est pas cliquable. Vous pouvez le voir sur l’image jointe.
Si ca interesse du monde, je contacterais ryu007 pour le rajouter au module.

Concernant l’empaquetage dans Magento Connect, c’est philosophique ou un manque de temps?

Je veux bien regarder si c’est un manque de temps.

Dernière chose, les ventes ne sont pas prises en compte par google analytics si le client ne revient pas dans la boutique après paiement. J’ai regardé un peu mais le corriger dépasse actuellement mes compétences…

Image Attachments
Magasin de décoration d'intérieur en ligne_1226602433596.png

Magento Community
Magento Community

N1bus
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce topic car je suis en train de tester plusieurs solution e-commerce.
Actuellement je suis donc sur Magento.

Si cela vous interresse, j’ai fais un tuto sur DVP pour l’installation de SIPS-ATOS.
ça pourra peut être vous aider pour eventuellement finaliser votre module (je ne sais pas où vous en êtes, je ne l’ai pas encore testé).

Il y a également une partie concernant le template qui peut vous interresser.

Cordialement
N1bus

Magento Community
Magento Community

Wist
Jr. Member

Salut tout le monde !

J’ai un problème de retour de validation de la banque vers magento
Atlantide en parle ici >> Undefined offset : 32 ........Response.php
hors je n’ai pas vu de réponse à ce problème.
En faite je pense qu’ il sagit apparemment d’un problème de récupération de l’id ou autre parametre de transaction de la banque vers la boutique.

Avez vous une idée de ce qu’il faut faire ?

NoticeUndefined offset:  32  in /home/mystore/www/teststore/app/code/local/Mage/Atos/Model/Api/Standard/Response.php on line 79
Trace
:
#0 /home/mystore/www/teststore/app/code/local/Mage/Atos/Model/Api/Standard/Response.php(79): mageCoreErrorHandler(8, 'Undefined offse...', '/home/mystore/ww...', 79, Array)
#1 /home/mystore/www/teststore/app/code/local/Mage/Atos/controllers/StandardController.php(83): Mage_Atos_Model_Api_Standard_Response->doResponse('202033363960302...')
#2 /home/mystore/www/teststore/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Action.php(342): Mage_Atos_StandardController->standardAction()
#3 /home/mystore/www/teststore/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Router/Standard.php(159): Mage_Core_Controller_Varien_Action->dispatch('standard')
#4 /home/mystore/www/teststore/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Front.php(146): Mage_Core_Controller_Varien_Router_Standard->match(Object(Mage_Core_Controller_Request_Http))
#5 /home/mystore/www/teststore/app/Mage.php(427): Mage_Core_Controller_Varien_Front->dispatch()
#6 /home/mystore/www/teststore/index.php(40): Mage::run()
#7 {main}

En tout cas ce module est vraiment très bien fait, merci à son créateur…

Magento Community
Magento Community

Wist
Jr. Member

FAUTE BÊTE :
En fait j’ai mis dans l’admin > system > configuration > mode paiement : deux fois le même chemin request. cf image en pj.

Cool ton adaptation Boutik circus, je suis preneur car ça allège et rends moins lourd les étapes du paiement. Bravo !

Image Attachments
Image-3.jpg

Magento Community
Magento Community

Johan05
Member

Total Posts:  64

Bonjour,

Quelques questions avant la mise à jour....

Nous utilisions la préédente version de votre module ATOS SIPS (la 1.0.0) :
- la mise à jour est-elle facilement applicable (suffit-il de supprimer les anciens fichiers et uploader les nouveaux (de votre version 1.1.0) ?)
- est-ce que le AUTO_RESPONSE_URL est-il pris en compte dans cette mise à jour ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Magento Community
Magento Community

Daynos
Sr. Member

Total Posts:  98
Rennes, Bretagne

Bonsoir,

Je me suis tellement habitué à installer des modules via Magento Connect que tout d’un coup je me sens très **bip** devant un problème tout simple : comment fait-on pour installer manuellement un module ? On copie / colle bêtement les fichiers du module. Des trucs à paramétrer “en dur” ? Je fais bien évidemment allusion au module ATOS/SIPS, sans quoi je ne posterai pas ça ici.

Faute de réponse, je me débrouillerai (j’y suis toujours arrivé jusqu’ici wink) mais je ne serais pas contre un petit conseil, un gros tutoriel, un lien, voire un million d’euros, tout ça pour m’aider et éviter de perdre du temps inutilement wink

Merci

Note en passant, je ne suis pas totalement novice en PHP, j’ai déjà eu l’occasion de développer un tas de trucs en PHP4 “objet” (notez les guillemets) & MySQL, et notamment un paiement en ligne E-Transactions. Mais avec mon nouveau boulot, je n’ai pas retouché à PHP depuis plus d’un an. Et j’avoue que me remettre au PHP en commençant par Magento est un peu hard rasberry. Va falloir que je me replonge dans mes cours d’UML...

Magento Community
Magento Community

Wist
Jr. Member

Johan05 - 17 November 2008 05:54 AM

la mise à jour est-elle facilement applicable (suffit-il de supprimer les anciens fichiers et uploader les nouveaux (de votre version 1.1.0) ?)

Oui il suffit de tout remplacer

Voici un tuto en pj que j’ai fait pour l’installation de la version 1.1.0 de Ryu007

File Attachments
Tuto-Atos-1.1.0.zip  (File Size: 3KB - Downloads: 527)

Magento Community
Magento Community

Daynos
Sr. Member

Total Posts:  98
Rennes, Bretagne

Merci pour le tuto. Je vais regarder. J’ai déjà commencé de mon côté mais j’ai un pb de droit…

Impossible to execute binary file Set correct chmod (current chmod 0644)
Sauf que le binaire est en 755… comprends pas pourquoi il me dit qu’il est en 644…

Je trouverai peut-être ma solution dans ton tuto smile

Magento Community
Magento Community

jaihk
Jr. Member

Total Posts:  9

Alors que cela soit clair.

La contribution 1.1.0 ne marche pas sur mon magento.

Je ne comprend rien quelqu’un pourrait il détailler toute la procédurecar le tuto posté plus haut ne marche pas chez moi c’est un truc de fou ce magento .... Grrrrhhhh pourquoi c’est aussi compliqué ??

Merci 40000000 fois pour la reponse d’un petite ange barbu !

Magento Community
Magento Community

Johan05
Member

Total Posts:  64

Daynos : et ton répertoire lib/atos est en quels droits ?

Magento Community
Magento Community

jaihk
Jr. Member

J’aimerais bien comprendre la procédure :

1 - install de tous les fichiers là ou il faut
2 - Et c’est la le big problème que doit on mettre dans le repertoire lib/atos exactement ?

Pour un test (dans le rep lib/atos)
----------------
certif.fr.082584341411111
parmcom.082584341411111
pathfile.082584341411111
parcom.mercanet
request (CHMOD 755)
response (CHMOD 755)

Mais là ou je comprends rien c’est quels fichiers parmis ces derniers doivent être paramétrés ?

La reste dans le back office ca fonctionne.

Si quelqu’un pouvait m’aider svp et ca aiderai aussi d’autres.

PS : Dernière question y a t il d’autres fichiers à rajouter ou modifier et qui ne sont pas présent dans la contrib de Ryu ???

10000000000 meric à quiconque voudra m’aider et courage à tous les autres !

Magento Community
Magento Community

Wist
Jr. Member

Quelles sont les erreurs ? Dis nous en plus ! Tu as un report ? si oui qu’indique t’il ?

Magento Community
Magento Community

jaihk
Jr. Member

@ bastyde

Salut Bastyde, le premier problème est que je ne comprend pas bien quels fichiers placer dans lib/atos faut il mettre ceux fournis par ryu dans son kit 1.1.0 ou ceux fournis dans le kit mercanet 600 ou un peu de deux et lesquels ?

Mon erreur est que lorsque je clique sur place order j’arrive sur “../magento/index.php/atos/standard/report/?id=531863424&s;=default”

REPORT ERREUR MAGENTO:

Impossible to launch binary file - Path to binary file seem to be not correct (request)<br />Command line : request pathfile=/homepages/16/d196789627/htdocs/magento/lib/atos/pathfile.082584341411111 language=fr merchant_id=082584341411111 merchant_country=en ....

J’en déduis que c’est le chemin vers le fichier binaire qui n’est pas bon mais que faire ???? quel fichier modifier et que mettre dedans ???

J’espère avoir été plus clair et mis à part cette contrib, rassurez moi il n’y a rien d’autre à modifier ou bien il y a autre chose ?

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top
Page 2 of 19