Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

BUG > Les images de mes produits disparaissent! 

borisim
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème suite à la mise en ligne et l’approvisionnement de mon site sous Magento.

Pour résumé, les images de mes produits disparaissent les unes après les autres sur le front.
Je suis quotidiennement (voir plus) obligé de ”purger le cache des images catalogue” pour que celle-ci réapparaissent!

Pour être plus précis, le lien image ne parait pas brisé, il y a uniquement la balise alt qui s\’affiche (ex: tee-shirt-fox-unit-noir au lieu de l\’image) et ce sur la catégorie comme sur les fiche produit. (VOIR COPIE ECRAN CI JOINTE)

Le site est hébergé chez OVH sur un serveur dédié SP Mini Reloaded basé sur un système Gentoo 2006.0 - 64 bits.
La version est Magento est la ver. 1.4.1.1.
Environ 1800 produits en ligne sur le site.

Quelqu’un a une idée?

Merci d’avance de votre aide, je vais attaquer la dernière mèche de cheveux à m’arracher dans les prochaines heures!!

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

salut regarde sur ce post si cela ne proviendrai pas de la meme chose avec lightbox :

http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/218793/

c\’est peut être une piste a suivre rasberry

Magento Community
Magento Community

borisim
Jr. Member

Je ne pense pas que le problème viennent des lightbox… puisque mes images apparaissent quand je rafraichis le cache des images catalogue.

Peut-être un problème lié à la gestion du Cache? ou bug de ma version de magento (Ver 1.4.0.1)

Petite question: Pensez-vous que cela peut corriger mon problème si je fais une mise à jour de magento 1.4.0.1 vers 1.4.2.0?

Merci de vos conseils.

Magento Community
Magento Community

borisim
Jr. Member

Voici le message qui apparait quand je cherche à afficher l’image (clic droit sur l’emplacement de l’image + afficher l’image) :

Not Found

The requested URL /media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/6/46300_001_8vt03924_axxel_noir-opti.jpg was not found on this server.

Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at www.sunwear-shop.com Port 80

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

borisim - 11 February 2011 07:25 AM

Je ne pense pas que le problème viennent des lightbox… puisque mes images apparaissent quand je rafraichis le cache des images catalogue.

Peut-être un problème lié à la gestion du Cache? ou bug de ma version de magento (Ver 1.4.0.1)

Petite question: Pensez-vous que cela peut corriger mon problème si je fais une mise à jour de magento 1.4.0.1 vers 1.4.2.0?

Merci de vos conseils.

Hum avant de faire une mise a jours il faut déjà trouver le bug rolleyes

regarde les droits CHMOD sur le serveur et essai en 755 la où il y a les images !

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top