Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Forum Magento fr ou Fragento ? 

RaljX
Jr. Member

Total Posts:  17

Bonjour,

petite question que je me pose concernant l’évolution de la communauté ?

Quel est le rapport entre Fragento et Magento ? j’ai cru comprendre que Fragento bénéficie d’un espace serveur offert par magento ! partenariat?

Je pose la question parce que :

Doit on poster plus particulièrement sur le forum de Fragento ou dans le forum fr de Magento ? Car de toute manière lorsqu’on a besoin d’un renseignement on a plutôt tendance a poster sur les 2 smile

Y-a-til un intéret justement pour la communauté a avoir ce genre de méthode ? (il n’y a surement pas un intérêt en terme d’SEO et du duplicate de notre ami Google wink)

Merci de vos réponses éclairées wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

RaljX
Jr. Member

Total Posts:  17

Merci Ængel pour toutes ces precisions
Comme je sens que vous allez m’avoir sur le dos un bon moment smile je prenais quelques infos pour bien demarrer wink

Seulement ici depuis quelques jours et SeL m’a dejà sorti de la panade 2 fois

Esperant pouvoir contribuer tres bientot à l’agrandissement de la commnauté, je m’en retourne à mes configs Magento ^^

A bientot

Magento Community
Magento Community

dhaouadi
Jr. Member

Total Posts:  1

magento et trés compliqué por l’instalé comme aussi prendre bcp de temps

Magento Community
Magento Community
Magento Community