Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

tarif differents suivant le groupe! 

godscourge
Member

Total Posts:  50

Salut a tous, j aimerais pouvoir gerer une boutique avec un espace pro et un espace classic (defaut) je voudrais savoir comment avoir 2 prix different sur un meme produit! je pensait utiliser les groupes mais aucune idée de comment avoir deux prix different!

(impossible d utiliser les tier prices car je doit aussi pouvoir creer des promotions differentes entre les pro et les part! or en passant par le tier prices la promo est appliqué au prix de base et non au tier prices!

ensuite j ai essayé de creer un second magasin, mettre l’attribut PRICE VIEW dépendant du magasin, ainsi je peux changer le prix sur un meme produit suivant le magasin ou je suis mais je sais pas comment passer d’un magasin a l autre dans le FRONT !

j ai essayé ces liens :

monsite.fr/?___store=mag_part

monsite.fr/?___store=mag_pro

mais ca change rien niveau affichage prix, bien que j ai deux prix different dans l admin sur un meme produit si je le regarde dans mag_part ou mag_pro…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

benxico
Member

Total Posts:  53

Bonjour,

le même sujet est en discussion dans ce >> topic << sur ce forum.
Il y a également un topic sur Fragento >> ici <<.

Faut éviter de multiplier les topics portant sur le même sujet pour faciliter la recherche wink

Bien amicalement,

Benxico

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top