Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[résolu] plus d’acces a l’admin

RaljX
Jr. Member

Total Posts:  17

ah la la a force de bidouiller j’ai fais une cagade smile
j’ai voulu changer de chemin pour l’admin via configuration, j’ai saisi : cheminXXX/ et validé et depuis impossible de me connecter (404)

lorsque je tape : http://www.mondomain.tld/index.php/admin il redirige vers l’URL :

http://www.mondomain.tld/index.php/cheminXXX/index.php/admin/dashboard

et me sors en 404.

J’ai cherché dans le htaccess de la racine mais rien de bien parlant
J’ai cherche dans la base de données rien non plus

Au secours juste avant l’envoi des codes d’accés au boss :\

Une idée?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Je suis pas sûr de répondre à temps pour que ton boss ait son accès, mais je tente quand même wink

As-tu rafraîchit le cache serveur ? Comme tu n’as plus accès au BO, vide le répertoire var/cache/ de magento.
Sinon, regarde dans la BDD la table : core_config_data. Il doit y avoir un enregistrement avec le chemin que tu as paramétré : cheminXXX (dans le champ ‘value’).

Magento Community
Magento Community

RaljX
Jr. Member

Total Posts:  17

Ah SeL le sauveur smile

Oui en effet le parametrage se situais dans core_config_data ...
Je me demande quand meme comment je n’ai pu trouver cette info puisque j’avais fais les recherches dans la base :\

En supprimant les entrées dans la BDD le panel d’admin est de nouveau accessible
Merki beaucoup

Juste le temps de bien saisir toutes les subtilités de Magento et je me ferai un plaisir d’aider la communauté wink

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top