Magento Forum

There has been an error processing your request

benji031
Jr. Member

Total Posts:  3

Boujour à tous!
Je vient ici poser ma question apres plus de 2 jour de recherche sur internet!!
J’ai un problème avec magento, cela fait environ 1 mois que j’utilise magento et sa marchait parfaitement jusqu’à avant hier ou la une erreur s’affiche comme ca du jour au lendemain!!

Voici l’erreur :
<code>
There has been an error processing your request
Exception printing is disabled by default for security reasons.
Error log record number: 547395699
</code>

Le numero change a chaque fois lorsque j’actualise la page!

Donc avec tout ça j’ai fait des recherche et j’ai rien trouver QUI MARCHE!!
Yen a qui disent que c’est une erreur d’encodage de certain fichier, d’autre qui disent que c’est une erreur de connextion a la base de donné et qui fallait changer le mot de passe (je l’ai fai mais ca ne marche toujour pas)…
J’ai aussi essayer de faire dans un dossier a part une autre installation en me conectant a la même base de donné que celle du site principale et j’ai l’erreur suivante durant l’instalation :
<code>
Database server does not support the InnoDB storage engine.
Database connection error.
</code>
Je c’est pas si c’est ca mais c’est peut etre une piste…

j’ai essayer plein de chose mais toujours la même erreur alors si vous avez une solution (autre que tout recomencer) sens supprimer tout se que j’ai fait car sa m’enerverai enormement de tout refaire un travail qui etait presque fini et qui m’a pris 1 mois pour le faire!!

ps : je n’y connais pasgrand chose la dedans (genre l’encodage, MySQL, PHP...).

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  246
The World

benji031 - 30 December 2010 01:58 AM

Boujour à tous!
Je vient ici poser ma question apres plus de 2 jour de recherche sur internet!!
J’ai un problème avec magento, cela fait environ 1 mois que j’utilise magento et sa marchait parfaitement jusqu’à avant hier ou la une erreur s’affiche comme ca du jour au lendemain!!

Voici l’erreur :
<code>
There has been an error processing your request
Exception printing is disabled by default for security reasons.
Error log record number: 547395699
</code>

Le numero change a chaque fois lorsque j’actualise la page!

Donc avec tout ça j’ai fait des recherche et j’ai rien trouver QUI MARCHE!!
Yen a qui disent que c’est une erreur d’encodage de certain fichier, d’autre qui disent que c’est une erreur de connextion a la base de donné et qui fallait changer le mot de passe (je l’ai fai mais ca ne marche toujour pas)…
J’ai aussi essayer de faire dans un dossier a part une autre installation en me conectant a la même base de donné que celle du site principale et j’ai l’erreur suivante durant l’instalation :
<code>
Database server does not support the InnoDB storage engine.
Database connection error.
</code>
Je c’est pas si c’est ca mais c’est peut etre une piste…

j’ai essayer plein de chose mais toujours la même erreur alors si vous avez une solution (autre que tout recomencer) sens supprimer tout se que j’ai fait car sa m’enerverai enormement de tout refaire un travail qui etait presque fini et qui m’a pris 1 mois pour le faire!!

ps : je n’y connais pasgrand chose la dedans (genre l’encodage, MySQL, PHP...).

Bonjour, vous avez surement rajouter un module ou autre pour avoir ce genre de problème !
aussi pour voir précisément d’ou cela pourrai provenir il faut que vous regardiez dans les log erreur de votre serveur ou bien dans .../var/report de votre boutique avec le numéro d’erreur. télécharger le fichier via ftp, puis ensuite l’ouvrir avec l’éditeur de texte pour voir les informations !

pour l’erreur sur votre seconde install c’est un manque de configuration, faite une recherche sur les multi-boutique

en espérant que cela puisse vous aider tongue wink

Magento Community
Magento Community

benji031
Jr. Member

Total Posts:  3

a:4:{i:0;s:98:"SQLSTATE[HY000]: General error: 1033 Incorrect information in file: ‘./db348362721/core_store.frm‘“;i:1;s:1900:"#0 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Zend/Db/Statement.php(300): Zend_Db_Statement_Pdo->_execute(Array)
#1 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(468): Zend_Db_Statement->execute(Array)
#2 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(238): Zend_Db_Adapter_Abstract->query(’SELECT `main_ta...’, Array)
#3 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Varien/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(333): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query(’SELECT `main_ta...’, Array)
#4 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(706): Varien_Db_Adapter_Pdo_Mysql->query(Object(Varien_Db_Select), Array)
#5 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Varien/Data/Collection/Db.php(703): Zend_Db_Adapter_Abstract->fetchAll(Object(Varien_Db_Select), Array)
#6 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Varien/Data/Collection/Db.php(620): Varien_Data_Collection_Db->_fetchAll(Object(Varien_Db_Select))
#7 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Varien/Data/Collection/Db.php(590): Varien_Data_Collection_Db->getData()
#8 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/app/code/core/Mage/Core/Model/Mysql4/Store/Collection.php(137): Varien_Data_Collection_Db->load(false, false)
#9 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/lib/Varien/Data/Collection.php(703): Mage_Core_Model_Mysql4_Store_Collection->load()
#10 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(544): Varien_Data_Collection->count()
#11 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(393): Mage_Core_Model_App->_initStores()
#12 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(299): Mage_Core_Model_App->_initCurrentStore(’’, ‘store’)
#13 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/app/Mage.php(596): Mage_Core_Model_App->run(Array)
#14 /homepages/10/d348280397/htdocs/ecom/index.php(80): Mage::run(’’, ‘store’)
#15 {main}”;s:3:"url”;s:16:"/ecom/index.php/”;s:11:"script_name”;s:15:"/ecom/index.php";}

Voila ce qu’il y a dans le fichier!
Pour la dexieme installe j’ai tout verifier c’est les bonne donnée! merci quand meme wink

Magento Community
Magento Community

July33
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,

J’ai exactement le même problème ... Est ce que tu l’a résolut ?
Quelqu’un à une idée ?

Merci d’avance !!

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top