Magento Forum

Mettre à jour en 1.4.2 ou attendre 1.5 ? 

Vincèn
Sr. Member

Total Posts:  289
Grenoble, France

Bonjour,

J’ai actuellement une boutique qui tourne en 1.3.2. J’envisage de la mettre à jour mais je me posais la question de savoir s’il valait mieux la mettre à jour de suite en 1.4.2 ou attendre la sortie de la version 1.5 qui ne devrait pas tarder si j’ai bein compris !
Qu’en pensez-vous ? existe-t’il quelque part une liste des fonctionnalités apportées par chaque version ? car je n’ai pas su les trouver sur le site :(

Merci, bon dimanche,

Vincèn

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

magentixfr
Jr. Member

Total Posts:  15
Lille, France

3 points sur la 1.5 qui personnellement me feront patienter un peu wink

- Amélioration des imports / exports produits et clients
- Possibilité d’ajouter de nouveaux statuts personnalisés pour les commandes
- Edition de l’adresse de facturation et livraison d’une commande

Anis que de nombreuses autres petites choses listées ici : Release Notes - Magento 1.5.0.0-alpha1

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

_Fluxe - 20 December 2010 01:02 PM

3 points sur la 1.5 qui personnellement me feront patienter un peu wink

- Amélioration des imports / exports produits et clients
- Possibilité d’ajouter de nouveaux statuts personnalisés pour les commandes
- Edition de l’adresse de facturation et livraison d’une commande

Anis que de nombreuses autres petites choses listées ici : Release Notes - Magento 1.5.0.0-alpha1

Oui grosse amélioration sur les import/export qui est déjà présente sur la 1.4.2 et la 1.5 !
pour ceux qui serait avec la 1.4.1.1 et qui souhaiterai bénéficier d’un export express allez voir mon post : http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/215366/

Je vais voir aussi sur la 1.5 si il aurait pas améliorer quelques point noir comme, l’édition de produit quand facturé, les règles catalogue et panier, les avoir (qui d’ailleur devrait s’appeler plutot remboursement suivant hors ligne ou en ligne et le type de paiement), les boutons browse files et upload pour les images produit qui bug suivant les navigateurs, le tableau de board en back, index management etc....

par contre j’ai jute une petite appréhension pour les modules, car le system Magento connect est bien différent ! Mais qui sera très bien pour ceux qui dévellope leur module apriori grin

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Total Posts:  289
Grenoble, France

Merci à tous les deux pour vos infos smile Je vais donc attendre la 1.5 car elle apporte clairement de nouvelles fonctions bien sympa ! en espérant qu’elle ne sorte pas cet été :D

Joyeux Noêl wink

Vince

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top