Magento Forum

Module “affiner la recherche”

Romain
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de finaliser un site magento avec 4000 références, amené à en comporter +20’000 grin Magento est remarquable par son efficacité et sa stabilité.

Je voudrais modifier l’apparence du module “affiner la recherche”, disponible dans la colonne de gauche (pour la tempate par défaut).

Il ressemble à ceci :

fourchettes (54)
couteaux (28)
...
0 à 100€ (20)
100 à 200€ (28)

etc

Je voudrais supprimer les valeurs entre parenthèses. Si quelqu’un pouvait me dire quel fichier modifier, ça m’aiderait beaucoup.

Merci d’avance!

Romain

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Romain
Jr. Member

Total Posts:  5

Je me réponds à moi-même, ça peut servir à d’autres. J’ai trouvé un solution temporaire :

dans le fichier :

app/design/frontend/default/default/template/catalog/navigation/left.phtml

Répérer la ligne :

<a href="<?php echo $this->getCategoryUrl($_category) ?>"<?php if ($this->isCategoryActive($_category)): ?> class=
"active"<?php endif ?>><?php echo $this->htmlEscape($_category->getName()) ?></a> (<?php echo $_category->getProductCount() ?>)

Et la modifier comme ceci :

<a href="<?php echo $this->getCategoryUrl($_category) ?>"<?php if ($this->isCategoryActive($_category)): ?> class=
"active"<?php endif ?>><?php echo $this->htmlEscape($_category->getName()) ?></a>

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour Romain,

Attention, si tu modifies les fichiers du core (ou du thème default), tes modifications seront écrasées à la prochaine mise à jour de Magento.
Je te conseille de créer un autre thème et de lire le Magento Designer’s guide.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top