Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

frais de livraison en automatique

RaljX
Jr. Member

Total Posts:  17

Bonjour a tous,

l y a t il un moyen de supprimer le calcul de livraison present dans le panier et y inclure une livraison directe (c’est a dire que la livraison est choisie directement et calculée en fonction du montant HT) ? Bien entendu smile si un franco est configuré il prend la main (donc livraison = 0€) ? En tout cas sacré OpenSource tres prometteur, ce qui me marque c’est la qualité de programmation ainsi que le rendu sur les differents navigateur ... son cote moderne (a la pointe) fait reellement tomber OSC ...

Il faut cependant mettre les mains dans le cambouil afin d’optimiser au mieux la config apache et mysql afin qu’il tourne sans pb (surtout cote lenteur) mais cela reste assez abordable ...

Par contre, j’ai l’impression que la communauté fr reste assez faible ... qu’importe cela va surement changer dans les mois avenirs smile

Je suis en phase de developpement modules (plus particulierement un module de coefficient applicable dans les categories) afin que les produitrs prennent en compte dans leur tarif un coeff défini) je ne manquerai pas de vous en faire profiter une fois débuggué wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Reborn Project
Sr. Member

Total Posts:  132

www.fragento.fr

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

J’imagine que Reborn Project voulait dire que la communauté francophone de Magento se trouve aussi sur Fragento.

Bref, pour répondre à ta première question RaljX, as-tu regardé l’extension “Lazzymonks Auto Apply Default Shipping For 1.1” sur Magento Connect ?
Ça ne répond pas tout à fait à ton besoin, mais ça s’en approche, et il est certainement possible de l’adapter.

Magento Community
Magento Community

RaljX
Jr. Member

Total Posts:  17

En fait oui j’ai bien utilisé le module ci-dessus.

Mais celui-ci ne permettant plus d’utiliser le module “franco de port” j’ai du desactiver le franco de port (dans les modules de livraison) puis j’ai construit une “règle panier” nommée “Franco de port” avec une condition “Si TOUTES ces conditions sont VRAIES :  * Sous-total equals or greater than 120 “ alors action-> : livraison gratuite --> pour les expeditions avec articles concordants.

Ca marche du tonnerre !!!

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top