Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

thrmr

supra
Jr. Member

Total Posts:  1

bonjour à tous voilà je galere depuis un moment , j(ai achete un theme magento qui se nomme clothing storeà 149 euros, mais je n’y connais pas grand chose en magento, mais j’ai réussi à installer magento et chois mon theme mais le hic c’est que j’affiche la page d’acceuil, mais je n’arrive pas à afficher les pages produis donc voilà je suis bloqué, mon thrmr comme un fichier source et le fichier theme app et skin merci de m’aider

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Difficile de t’aider sans connaitre le thème, en général les thèmes sont livrés avec une documentation. Sinon tu peux regarder sur bloggento comment installer un nouveau thème et des tutoriels sur les theme magento

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top