Magento Forum

Commandes d’un groupe client…

lorenzo01
Sr. Member

Total Posts:  221
France

salut,
après avoir posé ma question dans le forum en anglais, sans succès hélas, je vous transmet mon dilemme :  en fait j’ai crée un groupe de client spécifique, je souhaiterais que lorsque une personne faisant partie de ce groupe de client se connecte en frontend il puisse voir toutes les commandes passées par ce groupe de client et pas seulement ces propres commandes.....
est-ce possible ou trop compliqué ???
merci pour votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Salut Lorenzo,

J’imagine que tu veux dire que le client doit voir les articles les + commandés par ce groupe de clients et non pas les commandes ???

Sans développement, ce n’est pas faisable. Il est peut-être possible d’adapter l’extension Los mas vendidos (les plus vendus, en espagnol, mais localisée en français).

Magento Community
Magento Community

lorenzo01
Sr. Member

Total Posts:  221
France

Salut SeL,
En fait c’est pas facile à expliquer, le site web représente une société qui vend également ses produits en vente à domicile par l’intermédiaire de VDI (vendeurs à domicile indépendants). Donc les commandes des clients du VDI sont saisies ensuite dans Magento, sachant que 1 groupe client représente 1 vendeur (VDI), les ventes réalisées par ce VDI sont toutes classées dans son groupe client.
J’aimerais que lorsque le VDI se connecte frontend dans son compte il puisse voir toutes les commandes de son groupe client (ce sont en fait tout les clients qui ont commandés par l’intermédiaire du VDI).....suis je compréhensible ??
Je pense demander l’aide d’un développeur moyennant finance si cela est trop compliqué a adapter.
Merci

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top