Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Gestion multilangue sur Magento

nounzein
Jr. Member

Total Posts:  15

Bonjour, je rencontre un petit problème avec la gestion des langues sur magento 1.4.1.1

1- J’ai crée deux vues magasin : français et anglais.
2 -J’ai installé le pack fr à travers magento connect.
et j’ai suivi ce tutoriel à la lettre : http://www.magexpert.com/2010/02/configurer-un-site-multilangue/

Bon maintenant j’ai 2 langues sur mon site, le menu marche très bien à l’exception de “Accueil"(home) qui reste toujours en français, pourtant j’ai définit une page intitulé “Home page” pour l’anglais qui est prise en charge mais pas dans le menu.
De même pour ”Votre langue :”, le menu ”Mon compte | Mon panier Régler mes achats | Connexion”, ”Rechercher...”, ”Newsletter”, ”Produits récemment consultés”, ”Mon panier”, ”Comparer des produits” qui restent toujours en français.

Bref je me demandais si les fichiers translate.csv que j’ai trouvé dans “/app/design/frontend/default/default/locale/” pouvais résoudre mon problème ou je dois chercher ailleurs.
Merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Soulaimane
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour,

Je veux créer une boutique avec plusieurs langues. J’ai créé les vues et j’ai paramétré les langues de profil de chaque vue, j’ai aussi ajouté un design pour les nouvelles vues. Toutefois, j’ai pas de barre pour switcher d’une vue à l’autre sur la partie front-office, j’aimerai donc savoir comment je peux la faire apparaître pour changer la vue du frontend.

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top