Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

magento et système de paiement hébergeur Online.net

mcorama33
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

J’ai un soucis pour le système de paiement.
Ma cliente a son site hébergé chez online.net avec l’utilisation d’un système de paiement spécifique à eux. C’est à dire qu’au moment du paiement on passe par une interface de paiement à eux et non celui de la banque directement.
Etant en train de migrer sa boutique sur magento, je souhaitai savoir si quelqu’un a déjà réussi à utilisé magento avec leur système de paiement et comment faire.... ou du moins savoir s’il existe un module intermédiaire à installer permettant d’utiliser leur système à eux (et non directement le module de système de paiement type Atos/spip de la banque populaire - banque de ma cliente - comme indiqué sur le manuel de magento...). En vous remerciant par avance…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top