Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Liste d’attributs ne s’affiche pas

CM03
Member

Total Posts:  67

Bonjour à tous,

Je cherche à mettre une liste des manucfacturer sur ma home page (je gère les manufacturer via l’attribut de ce même nom). J’ai lu de nombreux posts sur ce sujet mais je n’arrive toujours pas à afficher cette liste !!!

Pour résumer je veux donc afficher sur ma page d’accueil une simple liste telle que :

-Marque 1
-Marque 2
-Marque 3
etc…

J’ai trouvé ce code sur le foum

<?php $valuesCollection Mage::getResourceModel('eav/entity_attribute_option_collection')->setAttributeFilter('manufacturer')->load();
foreach (
$valuesCollection as $value{

echo $value->getValue() . "\n";

?>

Je l’ai mis dans une page manufacturer_list.phtml qui se trouve dans design/frontend/default/mon_temp/template/reports

Sur la console d’administration Magento, j’ai ensuite modifié ma page d’accueil en y rajoutant l’appel à ce block :

<block type="reports/manufacturer_list" name="home.reports.manufacturer.list" alias="manufacturer_list" 

template="reports/manufacturer_list.phtml"/>

La liste ne s’affiche pas… ai-je une erreur dans mon code ? Ai-je oublié une étape ?

Par avance, merci pour votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

CM03
Member

Total Posts:  67

N’ayant pas de réponse à mon post… je me demande si j’ai choisi la bonne méthode pour construire cette liste.

Peut-être existe-il un autre moyen plus adapté à ma problématique ?

Quelqu’un aurait-il réussi à faire quelque chose de similaire ?

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top