Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Créer un nouveau magasin / 1 Catalogue, 2 Boutiques, Prix différents, 2 URLs. 

MVU-DSGN
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour à tous !

J’ai assez de mal à trouver un tutoriel ou doc. répondant à ma problématique (relativement simple), c’est pourquoi j’en appel à vos lumières.

Problématique :
J’ai une boutique pour les particuliers, une autre pour les professionnels, les deux gèrent le même catalogue/stock de produits, même template, seuls les prix changent d’une boutique à l’autre.

J’ai terminé la configuration de ma première boutique (particuliers), et je bute sur la suite (création de l’équivalent pour les pros). Faut-il bien passer par la création d’une nouvelle boutique ou d’un nouveau site web ? Une fois ce clone créé, comment y accéder directement pour mes clients (url) ? Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.

Si je ne suis pas clair, n’hésitez pas à me le signifier !
Merci d’avance pour vos conseils ou directions !

Lien trouvés :

www.crucialwebhost.com/blog/how-to-setup...tores/#url-structure
www.magentocommerce.com/boards/viewthread/18350/

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

leopoldo69
Member

Total Posts:  37

Bonjour, avec la version 1411, on sait pas déjà faire cela ? créer des groupes de clients et leur appliquer des avantages ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top