Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

supprimer le block “informations de livraison”

s@n@
Sr. Member

Total Posts:  92

Bonjour à tous smile

Est-ce-que quelqu’un a déjà essayé de supprimer complétement le block “informations de livraison” du processus de checkout magento?

Pour mon site il faut que l’adresse de facturation soit automatiquement la même que la livraison, je l’ai fais en mettant par défaut “ship to this adress” à checked, et ainsi de la facturation je passe directement à review (jje n’ai pas besoin des “payment method” et du “shipping method").

Mon probléme c’est que j’ai besoin d faire disparaitre le bloc “information de livraison” : je supprime “shipping” de onepage.php, le processus est bloqué dans la facturation…

Une idée?

MErci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Commente ce blog dans checkout.xml

<block type="checkout/cart_shipping" name="checkout.cart.shipping" as="shipping" template="checkout/cart/shipping.phtml"/>

Magento Community
Magento Community

s@n@
Sr. Member

Total Posts:  92

Merci pour ta réponse,

Mais en fait qd je commente ce bout de code, je me retrouve bloquée dans la facturation et aucun moyen de passer à l’étape suivante :(

Une autre idée?

Magento Community
Magento Community

Melusine29
Jr. Member

Total Posts:  5
Quimper

Bonjour

Je relance ce topic. s@n@ tu a trouvé comment supprimer le bloc “info de livraison” ?

Merci d’avance

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top