Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Mon nouveau site sous Magento - www..fr…il ne m’appartient plus donc je supprime les liens

jeff83
Jr. Member

Total Posts:  10
FRANCE

Bonjour tout le monde,

Après avoir passé quelques années mon e-commerce sous OsCommerce, J’ai découvert prestashop et Magento. Et comme vous le voyez j’ai choisi Magento que je trouve mieux et le loin même.

Voilà donc qu’après avoir passé mon site sous Magento, tout va bien sur un de mes sites (P...... sauf parti admin qui me fait une erreur 500, que je n’arrive pas à résoudre malgré tout l’aide trouvé sur les forums.).

Je me lance dans la conception de mon deuxième site sous Magento et entre-temps, j’en fais un autre pour une copine.(d’ailleurs le sien n’a pas de problème).

Finalement je finis le site (C.........fr) et le met en ligne.
Je suis les recommandations pour le référencement et là, j’ai beau chercher, il ne sort jamais dans Google sauf par son nom!!!
Alors que P...........fr pour lequel je n’ai pas suivi les conseils pour le référencement sort pas mal.

Donc voilà mes questions:

Comment trouvez vous mes sites (design, extension...)?
Pourquoi 1 de mes sites sort bien en référencement et l’autre non?
Pourquoi après mise à jour de la version 1.3 à la 1.4, certains mots de la traduc (excellente d’ailleurs) Française de SeL n’apparaissent pas?
Pourquoi dans l’admin on des urls coomme celles ci http://www...........fr/index.php/catalog/product/view/id/112
au lieu de voir les vrais urls quand on va dans Clients > Clients en ligne?
Et dernière question, Pourquoi dans l’admin j ‘ai toujours 1.3 au lieur de 1.4 en bas de la page? Ai je fais une fausse manip?

Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, mais j’avais peur qu’on croit que se soit de la pub dans les autres forums.
Merci de bien vouloir m’éclairer et m’aider.

PS: Hébergement perso pour P..........o et hébergement Pro pour C.............. chez 1and1 en mutualisé

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

magento erp compta
Jr. Member

Total Posts:  3

le site cuiretdentelle.fr est relativement sobre, mais efficace, merci Magento

en tout cas, ça me donne des idées de cadeau pour ma copine ... héhé

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community