Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Liste des variables utilisables dans les mails

jpbauer
Sr. Member

Total Posts:  159
Paris IDF

Bonjour

J’ai cherché longtemps une telle liste, ne la trouvant, j’en ai initialisée une avec les infos que j’ai pu glaner à droite ou à gauche. Si cela peut servir à d’autres…

Cordialement

File Attachments
Liste des variables de mail.zip  (File Size: 6KB - Downloads: 247)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Yooplaboom
Jr. Member

Total Posts:  30

Super !

Merci beaucoup jp, je sauvegarde le fichier précieusement, c’est quand même dingue que ce genre d’infos ne soit pas fourni par varien, en tout cas je n’ai trouvé aucune doc officielle sur ces variables.

Encore merci smile

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

@Youplaboom : N’hésite pas à créer une page wiki (en français ou en anglais) avec ces infos, ça profitera à tout le monde. smile

Magento Community
Magento Community

Yooplaboom
Jr. Member

Total Posts:  30

Salut Sel,

En fait, j’ai trouvé aussi ce lien dans le wiki à propos des variables :
http://www.magentocommerce.com/wiki/doc/list_of_variables_for_mail_template

Je suis encore en phase de découverte de magento, je finalise mon premier projet et j’’espère par la suite pouvoir participer à la communauté dès que j’aurai un peu mieux assimilé l’architecture de magento. C’est vraiment un outil exceptionnel, mais la phase d’apprentissage est particulièrement, extrêmement ardue. smile

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top