Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[Support utilisateur] Recherche freelance sur Magento pour aide mensuelle

magento-marie
Member

Total Posts:  37
France

Bonjour à tous !

Je viens de terminer un site sous Magento et de le livrer à mon client (un ami proche de mes parents).
Aujourd’hui, je bosse à plein temps, et ai du mal à répondre à ses besoins en terme de petites retouches, aide sur des fonctions de l’admin…

Du support quotidien, quoi.
Une offre de quelques heures de support par mois est envisageable pour quelqu’un de disponible et polyvalent sur Magento (utilisation, code et design).

Mon client est situé dans la région Rhône-Alpes. La proximité géographique n’est pas prépondérante mais peut être un plus.

Si quelqu’un est intéressé(e) ou souhaite en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter : marytheflea [at] gmail [point] com ou MP.

Merci beaucoup !!
Marie

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top