Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Contenu du Panier avant/apres s’être connecter ! 

Panda One
Member

Total Posts:  32

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte d’un problème lié au panier. Il y a une différence entre le panier d’un invité et le panier d’une personne connecté (qui se rajoute au panier en cours).

Je m’explique, je suis sur le site en étant connecté, je remplis mon panier avec le produit1 et je quitte le site (j’hésite sur le produit). Je reviens le lendemain (en tant qu’invité), je mets le produit2 dans mon panier. Je vais sur la page de paiement, je me connecte, je passe les étapes et quand j’arrive au résumé commande, je me retrouve avec le produit1 ET le produit2 !!! (ou pire, deux fois le produit1, ce qui peut porter à confusion si le client ne fais attention au prix).

Donc avez-vous ce problème? J’ai mis la durée de vie du panier a 48h pour limité les erreurs clients. Si les clients sont indescis et viennent passer la commande sur plusieurs jours, leur panier final peut être vraiment faussé :/

J’attends vos commentaires, surtout ceux qui ont des sites en production....

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top