Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

probleme d’installation apres transfert on line 1125 on line151

titi33
Jr. Member

Total Posts:  4

Boujour,

Après le transfert de mes fichiers vers mon hébergeur oxito, j’ai changer les permissions sur tous les fichiers et dossier du site en 755, ensuite en allant sur mon url pour l’installation j’obtiens l’erreur suivante

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/www.monsite.com/web/magento/app/code/core/Mage/Core/Model/Config.php on line 1125

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/www.monsite.com/web/magento/app/code/core/Mage/Core/Model/Config.php on line 1125

Fatal error: Call to a member function getIdFieldName() on a non-object in /var/www/vhosts/www.monsite.com/web/magento/app/code/core/Mage/Core/Model/Abstract.php on line 151

Merci pour votre réponse

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

vérifie que ta version MySQL soit 4.1.20 (ou supérieur) ou bien que tu n’ai pas un problème avec le module du sondage (ou autres) sur les droits d’accès !

en espérant que cela puisse t’aider wink

Magento Community
Magento Community

titi33
Jr. Member

Total Posts:  4

Merci de ton aide mais toujours bloqué
j’avoue ne pas comprendre cela me dis en effet qu’il faut une version de mysql 4.1.20 ou superieur dans ma page de test alors que la version du serveur est supérieur

Apache
Version du client MySQL: 5.0.84
Extension PHP: mysqli

Pourquoi me dis t’il cela?

Magento Community
Magento Community

ice123
Jr. Member

Total Posts:  7

Bonjour,

j’ai exactement le même problème !!!