Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Liste de manufactirierd

web_rambo
Jr. Member

Total Posts:  2

J’arrive pas à selectionner ou à créer une liste de manufacturiers, qlq’1 peut m’aider? car je n’arrive à créer une liste de catégories

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour (!),

Peux-tu préciser ce que tu cherches à faire exactement ?
Si je comprends bien, tu veux avoir l’info des fabricants de tes produits.
Regarde dans la boutique de démo de Magento. Ils utilisent un attribut appelé manufacturer. Cet attribut est composé d’une liste d’options (la liste des fabricants).
Ensuite, à la création d’un produit, on affecte le bon fabricant dans l’attribut ‘manufacturer’.

Ensuite, pour la création de catégories, il s’agit d’autre chose. Peux-tu expliquer en détail ce que tu veux faire ?
Je te conseille de jeter un oeil aux vidéos et au guide de l’utilisateur pour te familiariser avec Magento.

Magento Community
Magento Community

web_rambo
Jr. Member

Total Posts:  2

Merçi beaucoup de ta reaction, ce que je voudrais faire , ce je suis en train de créer un nouveau produit dans l’option simple produits, en cliquant sur suivant il m’arrive que l’option Manufacturer est obligatoire, mais je ne vois pas où et comment avoir ou créer la liste de mes manufaturiers, j’utilise la nouvelle version table de magento 1.1.6 , alors sur le guide cet option ne pas mentionner.
Donc pour une claire explication comment créer au fait la liste des manufacturiers?

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top