Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Restauration BDD ou backup serveur ? 

Quentin789
Jr. Member

Total Posts:  10

Bonjour,

il y a des jours comme ça où on essaye des choses nouvelles avec innocence… et hop, site down gulp

Aujourd’hui, j’ai voulu installer le module News

ce n’est que lorsque je me suis rendu dans l’onglet News de l’admin que le site est tombé. Voici le rapport :

a:5:{i:0;s:206:"Error in file: “/home/user/public_html/app/code/local/Mage/News/sql/news_setup/mysql4-install-0.1.0.php” - SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table ‘user_SNrETma.news’ doesn’t exist";i:1;s:964:"#0 /home/user/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(390): Mage::exception(’Mage_Core’, ‘Error in file: ...’)
#1 /home/user/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(276): Mage_Core_Model_Resource_Setup->_modifyResourceDb(’install’, ‘’, ‘0.1.0’)
#2 /home/user/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(240): Mage_Core_Model_Resource_Setup->_installResourceDb(’0.1.0’)
#3 /home/user/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Setup.php(161): Mage_Core_Model_Resource_Setup->applyUpdates()
#4 /home/user/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(363): Mage_Core_Model_Resource_Setup::applyAllUpdates()
#5 /home/user/public_html/app/code/core/Mage/Core/Model/App.php(295): Mage_Core_Model_App->_initModules()
#6 /home/user/public_html/app/Mage.php(596): Mage_Core_Model_App->run(Array)
#7 /home/user/public_html/index.php(80): Mage::run(’’, ‘store’)
#8 {main}”;s:3:"url”;s:1:"/”;s:11:"script_name”;s:10:"/index.php”;s:4:"skin”;s:7:"default";}

Pouvez-vous m’aider ?

J’ai effectué une sauvegarde avant de réaliser l’installation, et j’ai un back up du serveur qui date d’il y a 3 jours. Mais dans ce cas là, que choisir ? J’ai lu que Magento ne sauvegarde que la base de donnée, mais j’ai besoin de restaurer le site entier ? j’ai la version 1.4.1.0 de Magento.

D’avance, merci pour vos retours tongue rolleye

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

bloggento
Enthusiast

Total Posts:  850

Bonjour,
Il y a des jours ou l’on veux essayer des choses nouvelles il faut regarder la compatibilité du module smile

Compatibility:
1.3

smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top