Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Probleme d’installation erreur 404

bigfabb5
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

J’ai essayé d’installer Magento pour la première fois et je bloque. Quand je tape http://<domaine>/magento il me redirige sur http://<domaine>/magento/index.php/install ... avec une erreur 404.

Je suis sur un serveur Linux avec Apache 2, PHP 5.2.4 et Mysql 4.1.22 avec installé la version Magento 1.1.6.

Le rewrite_mod est activé et fonctionne… j’ai testé smile

Merci d’avances pour votre aide !
Fab

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

As-tu essayé avec l’installer (downloader) ou la version complète ?

Magento Community
Magento Community

bigfabb5
Jr. Member

Total Posts:  3

En fait depuis la page downloader ça marche avec la première étape mais dès que je veux passer à la suivante… il me rebalance sur l’adresse de base avec l’erreur 404.

Que veux-tu dire par version démo ? Utiliserais-je une version démo sans le savoir ? Où peut-on trouver la version complète ?

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Je n’ai pas parlé de version de démo, j’ai parlé de version “Downloader” et de version complète, appelée “Full Release” en anglais. Ces versions sont dispos sur la page des téléchargements.

As-tu donné les bons droits aux répertoires, fichiers ? As-tu suivi les instructions d’installation ? As-tu vérifié que les pré-requis étaient bons sur ton serveur ?

Cherche dans les forums, il y a de nombreux posts sur cette question.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top