Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Multi-site

fanning
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de magento, (il y a même pas deux heures lol) mais je voudrais savoir:
j’ai plusieurs domaines comment faire pour chaque domaine pointe sur un magasin bien précis ?

Merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

MJsmart_1
Jr. Member

Total Posts:  29
PARIS

Bonjour,

Je voudrais pas dire de bêtise, pour ne pas avoir testé, mais je crois que tu peux gérer ça via le httpd.conf d’apache en faisant pointer les Vhosts sur les bonnes URL.

@+

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

À essayer également, la configuration dans l’admin de Magento:
Système > Configuration > onglet Web.
Dans les blocs “Non sécurisé” et “Sécurisé”, renseigner l’url de base pour chaque website (au sens magento). Pour cela, utiliser la portée de la configuration courante (liste déroulante en haut à gauche).

Magento Community
Magento Community

G1P
Jr. Member

Total Posts:  6
France

Bonjour,

Effectivement ça marche très bien, il faut pour cela créer au moins 2 websites et répartir les 2 magasins sur ces websites. On peut aussi avoir 2 vues avec des configurations de design et de produits différents sur le même magasin, accessibles via 2 urls différentes, mais c’est plus limité.

Un bon lien pour commencer : multistore webcast - part 1

Magento Community
Magento Community

Konniekg
Jr. Member

Total Posts:  1

Some <a href="http://www.master-dissertations.com">dissertation</a> services are presently searching for your great data associated with this post for their dissertation thesis creating.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top