Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Tableau de bord admin

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

Je m’explique :

Lorsque une commande est annulé on ne peut pas la considéré comme une meilleur vente dans le tableau de bord (backend), ainsi que dans les rapports puisqu’elle est Annulé, cela fausse complètement les stats !!!!

Donc je pense qu’il faudrait plutôt rajouter un lien, des stats et un graphique des commandes annulé ;o)

Ou bien il faut que les varien m’explique pourquoi ils ont conçu comme cela !??

@+

ps: modification du titre (voir poste ci-dessous) !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

post fait dans la partie anglaise suggest and feedback (en anglais) , voici la version fr :

bonjour, le tableau de bord sur le total des ventes et aussi sur les meilleurs ventes sont complètement fausse !

Car si on annule une commande celle ci n’est pas prise en compte dans le calcul et reste indéfiniment >:(

il serait bien de corriger cela sur le tableau de bord afin de mieux relater la réalité comptable !

merci de faire partager votre expérience a ce sujet wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top