Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problem after installing french language pack

santosh_borate
Jr. Member

Total Posts:  8

I have added french language pack from magento connect. it doesn’t show the fronend and admin panel. any one can help me…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Pixys
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Nouveau venu sous Magento, j’ai le même problème.
Après avoir installé le pack de langue français, impossible de revenir sur l’administration. Tout le design disparaît et je boucle sur le Magento Downloader.

Si l’un de vous a une idée :-(

Merci.

Magento Community
Magento Community

Denis BKM
Sr. Member

Total Posts:  248
The World

je pense que c’est un problème de pear donc il faut mettre le patch pour corriger le probleme :

http://www.magentocommerce.com/blog/comments/magento-ce-version-1411-stable-patch/

en espérant que cela puisse t’aider !

Magento Community
Magento Community

aka Sebu
Jr. Member

Total Posts:  3
Lyon / Rhône / France

Invalid package identifier provided: http://www.magentocommerce.com/blog/comments/magento-ce-version-1411-stable-patch/

Magento Community
Magento Community

facefull
Jr. Member

idem , je vais sur magento connect , choisi le pack language French , colle le code , on me propose de proceder à l’installe et la ..... plus rien . la console ne s’affiche pas, rien ne se passe et si j’ai le malheur de laisser coché la petite case en haut pour passer le site en maintenance le temps d’installer le module, bah je perds tout acces au site : il est en maintenance.
S’agit t’il d’un bug magento 1.4.2.0rc1?
Je n’ai pas essayer avec d’autre module si ca faisait la mme chose !

Magento Community
Magento Community

facefull
Jr. Member

idem , je vais sur magento connect , choisi le pack language French , colle le code , on me propose de proceder à l\’installe, je clic et la ..... plus rien . la console ne s\’affiche pas, rien ne se passe et si j\’ai le malheur de laisser coché la petite case en haut pour passer le site en maintenance le temps d\’installer le module, bah je perds tout acces au site : il est en maintenance.
S\’agit t\’il d\’un bug magento 1.4.2.0rc1?
Je n\’ai pas essayer avec d\’autre module si ca faisait la mme chose !

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top