Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Module pour donations

zaza4k
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour,

J’ai actuellement un site Internet à créer pour une association caricative qui souhaiterait que leurs visiteurs puissent faire des dons sur leur site. Est-ce possible avec Magento ? Par mes recherches, j’ai lu quelques systèmes, par exemple, créer des produits virtuels de 5€, 10€, etc… Pourrais-je avoir plus d’informations sur les produits virtuels ? Et n’existe t-il pas un moyen de laisser au visiteur le choix du montant ?
Merci d’avance à tous ceux qui feront avancer mes recherches.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

beanstalkgiving
Jr. Member

Total Posts:  6
Denver, Colorado

Bonjour,

J’aimerais vous présenter notre entreprise Beanstalk Giving ainsi que notre outil de micro-dons que vous pouvez trouver en suivant ce lien: http://www.magentocommerce.com/extension/packages/module/4981/bg_microdonations

Nous pensons que cet outil complémentaire saura satisfaire vos attentes. Dans le cas contraire, nous serions heureux de recevoir vos propositions en vue d’accorder nos produits à vos objectifs.

Avec mes remerciements, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations,

Beanstalk Giving Team

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top