Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème avec les produits configurables

Gael
Jr. Member

Total Posts:  7

Hello,
J’ai quelques soucis avec la version 1.1.6 de Magento. Depuis que je l’ai installée, lorsque je veux ouvrir l’onglet “Produits associés” d’un produit configurable j’ai la popup “veuillez patienter” qui s’ouvre et ensuite tout se bloque. Plus moyen de faire quoi que ce soit, le lien ne marchent plus et les boutons non plus. Il ne reste qu’à rafraichir la page.
Par contre ce qui est étonnant c’est que en passant sur l’interface en anglais ça fonctionne (j’étais en français).
Est-ce que que quelqu’un à une idée ?

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Quelle version de la traduction française as-tu utilisé ?
L’extension Magento Connect ? Quelle version ?

As-tu une erreur javascript (en français) ?

Magento Community
Magento Community

Gael
Jr. Member

A priori je n’ai pas d’erreur js.
La version française utilisée est la première complète à 100% qui était disponible. Je l’avais installée à la main donc j’ai pas de numéro de version dans le Download Manager. Elle dispo maintenant par ce canal ?

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Paris, France

Oui, depuis quelques temps déjà wink

Magento Community
Magento Community

Gael
Jr. Member

Ok, je vais alors déjà mettre à jour la localisation.
Je peux sans autre installer par dessus avec le manager ? Ou est-ce qu’il faut que je supprime d’abord l’install des locale que j’ai faite à la main ?

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Paris, France

Ça devrait fonctionner en installant avec le manager, mais je te conseille de supprimer d’abord les install faites à la main.

Magento Community
Magento Community

Gael
Jr. Member

Ok, merci, je vais suivre tes conseils et installer “magento-community/Locale_Mage_community_fr_FR” après avoir supprimer l’install manuelle.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top