Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

problème de soumission … d’un module

weXpay
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,

Je ne suis pas familier de la plateforme Magento et j’ai un petit problème avec la soumission d’un module. ce message s’adresse donc plutôt aux modérateurs du forum.
un de mes collègues a soumis la semaine dernière un module d’installation de weXpay pour Magento, développé par la société Altic.fr (à partir de ce même compte que j’utilise).

Depuis il semblerait que le process de validation soit bloqué pour une raison qu’il n’a pu m’expliquer. Peut être que l’upload c’est mal passé ?

Vous serez-t-il possible de me dire ce que je peux faire pour que ce module soit validé et mis à disposition des Internautes ?

d’avance merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top