Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

[Résolu] Paiement par chèque invisible

Will__
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème assez mystérieux : je souhaite avant de mettre en place un paiement par CB, activer le module de paiement par chèque intégré à Magento. Celui-ci ne fonctionne pas alors qu’il est activé dans l’administration. Lors du mode de paiement sur la partie boutique il n’y a rien de proposé.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Merci pour vos réponses.

Image Attachments
magento.jpg

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Herve Guetin
Sr. Member

Total Posts:  216
Lyon, FR

Quand tu passes ta commande, as-tu bien choisi des adresses de facturation et livraison en France ?
Tu as choisi que le paiement par chèque soit limité (pays spécifiques), je pense qu’il faut que les adresses de livraison et facturation soient dans les pays que tu as définis.
Si mon idée ne marche pas… j’en ai pas d’autre smile

Magento Community
Magento Community

Will__
Jr. Member

VR... - 30 September 2008 10:01 PM

Quand tu passes ta commande, as-tu bien choisi des adresses de facturation et livraison en France ?
Tu as choisi que le paiement par chèque soit limité (pays spécifiques), je pense qu’il faut que les adresses de livraison et facturation soient dans les pays que tu as définis.
Si mon idée ne marche pas… j’en ai pas d’autre smile

Merci pour ta réponse.

Et oui, même avec l’adresse de livraison en France. J’ai essayé en appliquant aussi le paiement par chèque à “tous les pays autorisés” mais le problème est le même.
Je sèche un peu là… wink

Magento Community
Magento Community

Will__
Jr. Member

Le problème est résolu en laissant les champs Minimum Order Total, Maximum Order Total et Ordre de tri vide.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top