Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

suppression images produit

Skeuds
Member

Total Posts:  53

Salut tout le monde,

Je viens de me rendre compte que lors de la suppression d’une image au moment de l’édition d’une fiche produit, l’image en question n’est effectivement plus visible sur l’interface d’admin mais celle ci reste présente sur le serveur dans le répertoire media/catalog/product/…

Quelqu’un peut il me confirmer que c’est bien un fonctionnement normal ?Si oui, pensez vous qu’il s’agisse d’un oubli de la part de l’équipe de dev Magento ?

Merci d’avance. wink

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

lovingbcn
Member

Total Posts:  33
Spain, Barcelona

Oui à priori c’est pareil chez nous, vous devez aller sur votre ftp pour supprimer les images manuellement.
A moins que moi aussi j’ai loupé quelque chose dans la configuration.
Cordialement,

Magento Community
Magento Community

Herve Guetin
Sr. Member

Total Posts:  216
Lyon, FR

Pareil ici - jusqu’à preuve du contraire, c’est normal. Et puis, les images sont si faciles d’accès depuis le ftp que çà me conforte dans cette idée que c’est normal smile

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top