Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Options personnalisables croisées

Dartalouf
Jr. Member

Total Posts:  16
Roubaix - France

Bonjour à tous ,

j’ai encore une ptit problème au niveau des options personnalisables.
En fait c’est assez simple. J’ai des produits qui possède des attributs personnalisables multiples (du genre un pantalon qui est disponible en plusieurs taille et en plusieurs couleurs).

J’ai remarqué que lorsque je mettais en place un attribut de type liste déroulante, j’avais la possibilité de mettre en place un SKU spécifique.
J’imagine que lorsque l’internaute sélectionne cet attribut , c’est le stock de l’article précisé (via le SKU) qui est soustrait.
Est-ce le cas ?

Sinon , j’aurais aimé savoir si il était possible de gérer de la même maninère des options croisées , afin de définir quelque chose du genre : si l’utilisateur sélectionne un produit a de tel couleur et de tel taille, alors ça correspond à tel SKU. Est-il possible de faire ça ?

Merci d’avance , maxime…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

Il n’y a aucune gestion des stocks sur les options produits.
En tout cas, pas pour l’instant.

Pour cela, il faut utiliser les “configurable product”.

L’intérêt du SKU pour l’option est de pouvoir s’y retrouver dans la commande client.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top