Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Option personnalisable de groupe ? 

Dartalouf
Jr. Member

Total Posts:  16
Roubaix - France

Bonjour à tous ,

J’aimerais appliquer des options personnalisables pour l’ensemble d’une catégorie.
Par exemple, toute une catégorie de mon magain proposera une options personnalisable , où l’utilisateur pourra préciser la taille de ses vétements - XS-S-M , etc…
Toutefois , toutes les tailles ne sont pas forcément disponible pour l’ensemble des vétements.

Comment régler magento pour lui demander d’application une option personnalisable de groupe avec certains éléments par défaut avec la possibilité de faire des exceptions ?

Merci d’avance,
Dartalouf

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Je ne crois pas que ça soit faisable nativement.
L’option personnalisable est gérée au niveau des produits, pas des catégories.
Il faut que tu configures tous les produits de ta catégorie pour qu’ils utilisent l’option personnalisable. Penses aux attribute sets.

Magento Community
Magento Community

Dartalouf
Jr. Member

Total Posts:  16
Roubaix - France

Merci pour la réponse wink , je vais enfin pouvoir arréter de chercher.
Qu’est-ce qu’un attributes sets ? Tu parles des groupes d’attributs ou bien c’est autre chose ?

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Oui, c’est bien ça.

Magento Community
Magento Community
Magento Community