Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

frais de livraison avant de se connecter

zioup2
Jr. Member

Total Posts:  4

Pour moi, le grand hic de ce magnifique magento, c’est que… comme avec oscommerce sans module ajouté.... il est impossible de connaître le tarif total avec LA LIVRAISON sans s’être identifié ou inscrit. Vraiment c’est nul.
Maintenant, en tant qu’acheteur, quand je ne connais pas la somme totale sans donner mon email, eh! bien j’abandonne, c’est trop gonflant de remplir les formulaires pour ensuite voir un tarif de livraison abusif.

Ce serait difficile de mettre le mode de livraison juste aprés le mode de passage de commande?
Qu’est ce que vous en pensez?
Je vais voir si je peux le faire…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Gabriiiel
Guru

Total Posts:  563
France - Paris

C’est “nul” ? Ben développe le wink

C’est le principe de l’open-source.

Magento Community
Magento Community

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

Déjà, estime-toi heureux d’avoir un tel script gratuitement.
Après, les gens ne sont pas là pour faire les choses à ta place.

Magento Community
Magento Community

tela
Jr. Member

Total Posts:  8

Je suis d’accord avec toi zioup2.

Justement, c’est aussi ce que j’essaie de faire. Mais j’avais l’impression que c’etait possible.

Sur le site de The Climbing Shop, http://www.theclimbingshop.com, c’est bien ce que l’on a. Quand on est dans la page du panier, à droite, on a Frais de livraison. Quand on clique sur Obtenir les modes de livraison, puis on choisit un mode de livraison et enfin, Mettre à jour le total, ça recharge le panier en intégrant les frais de livraison.

Il faut installer un module pour obtenir ça ? Ce n’est pas prévu dans Magento ?

C’est vrai que dans le store de Magento, déjà, il ne se passe rien quand on clique sur Obtenir les modes de livraison.

Personnellement, j’arrive à afficher les modes de livraison, mais ensuite, quand je clique sur Mettre à jour, la page se recharge, mais n’ajoute pas la ligne avec les frais de livraison.

Je me demandais comment ils ont fait.

Quelqu’un a une idée ?

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

@tela
As-tu activé des modes de livraison ? Est-ce qu’il y a au moins un mode de livraison qui correspond aux critères de ton panier (pays de livraison, montant min et max, ...) ?
Ça fonctionne sans problème de mon côté avec un paramétrage correct.

Magento Community
Magento Community

tela
Jr. Member

Total Posts:  8

Oui, j’ai activé le mode de livraison : tarif unique par commande.

D’ailleurs, si je termine la commande, c’est bien le montant total (incluant les frais de livraison) qui est envoyé à la banque.

Pour en revenir au panier, le mode de livraison s’affiche bien lorsque je clique sur “get a quote”.

C’est ensuite lorsque je fais “update total”, la page se recharge, mais rien n’est ajouté.

J’utilise la version 1.1.3. Est-ce que ça pourrait être un problème sur cette version ?

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top