Comme je l’avais mentionné dans un post, le bouton “Place order” laisse place aux cartes.
Or la commande est censée s’enregistrer lors du clic sur ce bouton.
Soit on revient à la méthode standard, où on affiche les cartes lors du redirect (après le clic sur Place order) soit il faut modifier le code du module pour faire une redirection pour enregistrer la commande puis refaire une redirection pour le client et une autre pour le serveur de paiement.
et à partir du parmètre de la fonction getStandardResponseUrl,
rediriger vers
getCustomerReturnUrl()
ou pour le serveur de paiement :
getAutomaticResponseUrl()
Vous trouvez ça propre ?
Pour toujours vous tenir informer de l’avancée du module, je viens de finir l’option mode capture et capture day.
Ces deux options dans le back office vous permettent de passer le module de paiement en author_capture (paiement différé), validation (sous-entendu validation manuel via le back-office sips) au bout de x jours (option capture day) ou normal.
En faite avec la mise à jour de magento, mon site de test a complètement buggé.
J’ai dut mettre une ancienne version à la place et j’ai perdu 1 à 2 jours de développement.
Je bloque toujours sur le renvoi vers le site après le paiement.
Je ne sais pas quelle methodologie adoptée.
Ce que je pense faire, c’est vous larguer la dernière version que j’ai sous la main,
puis on refait comme la dernière fois (avec j’espère plus de succès) un grand debuggage familiale.
Tu as juste besoin de ton fichier parcom et de ton certificat.
Tu peux prendre ceux fournis pour les tests dans le Kit Atos effectivement.
[Edit]
Et comme je suis tête en l’air, j’ai oublié de joindre à l’archive les images des cartes de crédit.
Il faut que vous copier le fichier atos (toujours dans le kit Atos) avec les images dans le dossier media.
Logiquement, on peut pas faire plus simple.
J’ai déjà extra simplifié pour le chemin des fichiers binaires qui normalement devrait se trouver dans une répertoire hors web (un dossier cgi-bin)
C’est une erreur très courante que j’ai pu constater pour oscommerce.
je jète un oeil dès que possible (je suis un peu pris aujourd’hui et demain)
merci en tout cas
Petite question : le fait qu’il n’y ait pas de retour boutique une fois le paiement effectué implique quoi ? Est-ce que la commande ne se valide pas dans Magento, ou est-ce que c’est juste pour le client qui se retrouve sur le site de la banque sans savoir ensuite où aller ?
Je l’ai installé sur la dernière maj sans soucis chez moi.
J’ai rajouté le parmcom et certif de test dans lib/atos et j’ai crée un dossier /atos dans /media dans lequel j’ai rajouté les images des logos mais visiblement ca pose un problème car j’ai une erreur au moment ou je valide le moyen de paiement (frontend):
$("atosStandardButtons") has no properties
save()opcheckout.js (line 631)
onclick(click clientX=0, clientY=0)