Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Installation Module de paiement ATOS/sips

Boutik Circus
Member

Total Posts:  72
France

Vérifies que tes logos de cartes sont bien dans /media/atos

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Mageho
Sr. Member

Total Posts:  291
France, Paris

T’as la solution juste au-dessus de ta tête, goujon.

Magento Community
Magento Community

guillaume7684
Sr. Member

Total Posts:  241

Boutik Circus - 10 December 2008 05:03 AM

Vérifies que tes logos de cartes sont bien dans /media/atos

Oui mes logos sont bien dans /media/atos

Magento Community
Magento Community

AresWeb
Jr. Member

Total Posts:  2

Salut

J’ai suivi le thread mais pour être sur, ou se trouve la dernière version à utiliser du module de paiement SIPS/ATOS, pour la société générale dans mon cas ?

Merci !!!

Magento Community
Magento Community

kaalh
Jr. Member

Total Posts:  2

[update] résolu, il s’agissait de disable_local_modules qui était a true, a noter que les Observers déclarés en local ne sont pas affectés par ce param de config.

le module ne fonctionne plus aprés mise a jour vers la 1.2.0.1.
le module semble bien chargé mais rien n’apparait dans la section des modes de paiement de l’admin ou dans la page de checkout du front.

qqun aurait une idée ?

Magento Community
Magento Community

Daynos
Sr. Member

Total Posts:  98
Rennes, Bretagne

Moi ça a toujours l’air de marcher… je sais que ça ne résout pas ton problème, mais je veux juste signaler que le module peut fonctionner en 1.2.0.1.

Pour info, le module de paiement ATOS 1.1.0 de ma boutique test est en phase de “pré-production”, installé sur une Magento 1.1.8, mis à jour vers Magento 1.2.0.1 aujourd’hui, thème “blank” lui aussi mis à jour 1.2.0.1.

J’ai d’autres soucis avec la 1.2.0.1, mais j’en parle déjà dans le forum dédié à ça…

Magento Community
Magento Community

Mitirapa
Jr. Member

Total Posts:  30

1 où ca ne fonctionne pas, et 1 autre où c’est bon… ya d’autres avis avant que je tente mon update ?

Magento Community
Magento Community

EuriskoGroupe
Jr. Member

Total Posts:  3

Pour info,

Je suis en Magento 1.2.0.1 et Module Atos 1.1.0 et cela fonctionnent très bien. pas de problème

mais comment custom la page ou il y a les 3 cartes ?
car c’est pas Beau, vraiment pas beau

(Je suis en train de migrer nos 5 boutiques qui sont sous CRELOAD 6.2 B2B en Magento....)

Amitiés et Bonne et Heureuse année

Magento Community
Magento Community

Herve Guetin
Sr. Member

Total Posts:  216
Lyon, FR

Cherche le fichier redirect.php (local/code/local/atos/block/redirect.php) et tu peux taper dedans.

Deux exemples :

http://www.seyes.fr/index.php/fr/atos/standard/redirect/

http://www.cruselita-shop.com/index.php/fr/atos/standard/redirect/

Magento Community
Magento Community

olivier nival
Jr. Member

Total Posts:  1

bonjour,
je voulais savoir ou vous en etes sur le module atos pour magento et ou il est possible de telecharger la derniere version des sources.
moi aussi je dois bosser sur la creation d’un module de paiement pour atos

Magento Community
Magento Community

Flopy69
Sr. Member

Total Posts:  124
Lyon

Big bug apres la mise à jour :

Command line error : /home/prestige/www/lib/atos/request pathfile=/home/prestige/www/lib/atos/pathfile.parmcom.monnum language=fr merchant_id=monnum merchant_country=fr amount=32930 currency_code=978 payment_means=CB,1,MASTERCARD,1,VISA,1,AMEX,1 normal_return_url=http://www.maboutique.com/atos/standard/standard/?___SID=U cancel_return_url=http://www.maboutique.com/atos/standard/cancel/?___SID=U automatic_response_url=http://www.maboutique.com/atos/standard/automatic/?___SID=U customer_id=769 customer_email= customer_ip_address=88.178.227.194 order_id=
Trace:
#0 /home/prestige/www/app/code/local/Mage/Atos/Model/Api/Standard/Request.php(96): Mage::throwException('Command line er...')
#1 /home/prestige/www/app/code/local/Mage/Atos/Model/Standard.php(39): Mage_Atos_Model_Api_Standard_Request->doRequest()
#2 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Payment/Helper/Data.php(83): Mage_Atos_Model_Standard->isAvailable(Object(Mage_Sales_Model_Quote))
#3 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Payment/Block/Form/Container.php(113): Mage_Payment_Helper_Data->getStoreMethods('2', Object(Mage_Sales_Model_Quote))
#4 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Payment/Block/Form/Container.php(44): Mage_Payment_Block_Form_Container->getMethods()
#5 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Block/Abstract.php(199): Mage_Payment_Block_Form_Container->_prepareLayout()
#6 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Model/Layout.php(444): Mage_Core_Block_Abstract->setLayout(Object(Mage_Core_Model_Layout))
#7 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Model/Layout.php(229): Mage_Core_Model_Layout->addBlock('Mage_Checkout_B...', 'checkout.paymen...')
#8 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Model/Layout.php(195): Mage_Core_Model_Layout->_generateBlock(Object(Mage_Core_Model_Layout_Element), Object(Mage_Core_Model_Layout_Element))
#9 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Model/Layout.php(196): Mage_Core_Model_Layout->generateBlocks(Object(Mage_Core_Model_Layout_Element))
#10 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Model/Layout.php(196): Mage_Core_Model_Layout->generateBlocks(Object(Mage_Core_Model_Layout_Element))
#11 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Model/Layout.php(200): Mage_Core_Model_Layout->generateBlocks(Object(Mage_Core_Model_Layout_Element))
#12 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Action.php(284): Mage_Core_Model_Layout->generateBlocks()
#13 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Action.php(221): Mage_Core_Controller_Varien_Action->generateLayoutBlocks()
#14 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Checkout/controllers/OnepageController.php(137): Mage_Core_Controller_Varien_Action->loadLayout()
#15 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Action.php(348): Mage_Checkout_OnepageController->indexAction()
#16 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Router/Standard.php(163): Mage_Core_Controller_Varien_Action->dispatch('index')
#17 /home/prestige/www/app/code/core/Mage/Core/Controller/Varien/Front.php(174): Mage_Core_Controller_Varien_Router_Standard->match(Object(Mage_Core_Controller_Request_Http))
#18 /home/prestige/www/app/Mage.php(450): Mage_Core_Controller_Varien_Front->dispatch()
#19 /home/prestige/www/index.php(52): Mage::run()

des idées ?

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Total Posts:  289
Grenoble, France

Est-ce que quelqu’un a testé ce module récemment avec La Banque Postale sur un magento version actuelle ? car je souhaiterais le mettre en place sur mon magasin en plus de Paypal smile
De plus je trouve le module où ? parce qu’il est pas dans MagentoConnect ou alors je suis vraiment handicapé :(

Merci

Vincèn

Magento Community
Magento Community

nico5
Sr. Member

Total Posts:  214
France

Il n’est pas sur Magento Connect.
Il est sur ce forum, mais je ne sais plus sur quelle page.
Je suis en train d’installer le module sur un Magento 1.2.0.1.

Magento Community
Magento Community

Vincèn
Sr. Member

Total Posts:  289
Grenoble, France

nico5 - 11 January 2009 04:24 AM

Il n’est pas sur Magento Connect.
Il est sur ce forum, mais je ne sais plus sur quelle page.
Je suis en train d’installer le module sur un Magento 1.2.0.1.

ok, si tu peux poster tes résultats et les éventuelles modifs que tu as dû faire si ça marchait pas du premier coup, ça serait super sympa smile

Merci

Vince

Magento Community
Magento Community

Gregory Tonon
Member

Total Posts:  65
Toulouse

Bonjour tout le monde!

Je suis en train d’installer le module Atos sur une plateforme magento.

Pour les besoins d’un client je dois supprimer l’étape ou on sélectionne le monde de paiement ( dans mon cas Atos ou Paypal ) afin de rajouter les icones de sélection de carte + sélection paypal dans l’étape checkout/review.

Lorsque l’on clique sur une icône ont doit basculer sur le mode de paiement sélectionné.

Avez vous déjà fait une intégration semblable ?
Avez vous des pistes afin de m’aider a intégrer les besoins du client ?

Cordialement

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top