|
Hello,
En partant du template default, j’essaye de placer les blocs de récapitulatif de commande (checkout/onepage/progress.phtml) sur la gauche, non sur la droite comme à l’origine.
J’ai donc modifié ce code :
Ligne 252
<!-- One page checkout main layout -->
<checkout_onepage_index> <!-- Mage_Checkout --> <remove name="left"/>
<reference name="root"> <action method="setTemplate"><template>page/2columns-right.phtml</template></action> </reference> <reference name="right"> <action method="unsetChildren"></action>
<block type="checkout/onepage_progress" name="checkout.progress" before="-" template="checkout/onepage/progress.phtml"/> </reference>
par :
<!-- One page checkout main layout -->
<checkout_onepage_index> <!-- Mage_Checkout --> <remove name="right"/>
<reference name="root"> <action method="setTemplate"><template>page/2columns-left.phtml</template></action> </reference> <reference name="left"> <action method="unsetChildren"></action>
<block type="checkout/onepage_progress" name="checkout.progress" before="-" template="checkout/onepage/progress.phtml"/> </reference>
Résultats :
. le bloc “progress” s’affiche bien à gauche mais
. l’avancement se bloque après la saisie de l’adresse de livraison (accès impossible à l’étape 4 -> shipping_method)
. le bloc “progress” n’affiche pas les infos de facturation et livraison renseignées aux étapes 2 et 3
Qu’ai-je oublié de modifier pour rester ainsi bloqué à l’étape 3 ?
Merci pour votre aide !
|