Magento Forum

Problème impression pdf

cpujol
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je veux faire une impression pdf de la facture, ou du bon de livraison, ou d’un avoir, j’ai la même erreur qui s’affiche :

Invalid method Mage_Ogone_Block_Info_Ogone::toPdf(Array
(
)
)
Trace:
#0 [internal function]: Varien_Object->__call(’toPdf’, Array)
#1 C:\wamp\www\magento\app\code\core\Mage\Sales\Model\Order\Pdf\Abstract.php(180): Mage_Ogone_Block_Info_Ogone->toPdf()
#2 C:\wamp\www\magento\app\code\core\Mage\Sales\Model\Order\Pdf\Invoice.php(59): Mage_Sales_Model_Order_Pdf_Abstract->insertOrder(Object(Zend_Pdf_Page), Object(Mage_Sales_Model_Order), true)
#3 C:\wamp\www\magento\app\code\core\Mage\Adminhtml\Controller\Sales\Invoice.php(86): Mage_Sales_Model_Order_Pdf_Invoice->getPdf(Array)
#4 C:\wamp\www\magento\app\code\core\Mage\Core\Controller\Varien\Action.php(349): Mage_Adminhtml_Controller_Sales_Invoice->printAction()
#5 C:\wamp\www\magento\app\code\core\Mage\Core\Controller\Varien\Router\Admin.php(143): Mage_Core_Controller_Varien_Action->dispatch(’print’)
#6 C:\wamp\www\magento\app\code\core\Mage\Core\Controller\Varien\Front.php(174): Mage_Core_Controller_Varien_Router_Admin->match(Object(Mage_Core_Controller_Request_Http))
#7 C:\wamp\www\magento\app\Mage.php(447): Mage_Core_Controller_Varien_Front->dispatch()
#8 C:\wamp\www\magento\index.php(52): Mage::run()
#9 {main}

Je ne sais vraiment pas de quoi cela peut provenir. Bien entendu, l’impression pdf est activé pour les trois.

Merci par avance pour vos réponses.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top