Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Boutique-rugby.com

devrugby
Jr. Member

Total Posts:  23

Un nouveau site pour les fans de rugby
La boutique rugby

merci de me dire ce que vous en pensez…

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Quaeso
Guru

Total Posts:  334

salut,

jávais envie d´aller voir le forum français, c´est comme ça, que j´ai découvert ton post (c´est comme ça qu´on dit?)

3 petites choses:

1. quand le titre de ton produit n´a q´une ligne ou deux lignes, le boutton “ajouter au panier” n´est pas sur la même ligne.

je ne suis plus sure comment jái solutionné le probleme, mais essaye une fois dans le fichier box.css / .form-button, .form-button-alt / là j´ai mis margin-top et margin-buttom :5px.

2. dans la boutique espagnole, quand on regarde un produit, la couleur grise du boutton “ajouter au panier” est trop claire, on ne sait pas lire le texte.

short et protège-dent peut-être au pluriel?

Chasuble Débardeur de rugby Débateur sans majuscule?
je ne suis pas sur… rien que parce que je suis une perfectionniste ...excuse LOL  red face

si tu veux avoir toujours une quantité minimum (1) avant que les clients mettent dans le panier, comme ici, je peux chercher la solution allemande.. malgré qu´il semble qu´il y en a une aussi en français. Recherche dans le forum.

Bon courage!

Brigitte

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top