Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Création de nouveaux CSS

rEda
Jr. Member

Total Posts:  19

Bonjour,

SVP, je voudrais savoir comment faire pour integrer un nouveau fichier CSS que je crée, dans un thème MAGENTO,
sachant que les CSS existants comportent des classes qui sont utilisées, dans la génération des fichiers phtml

donc comment faire ?

Bien cordialement

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Fibo
Sr. Member

Total Posts:  107
Marseille, France

Moi, je mets toutes mes modifs dans custom.css, qui est supposé être chargé après les autres css (mais il faut aller vérifier si c’est bien le cas, je crois que dans un template ce n’était pas fait)
Cela me permet ainsi de garder les feuilles originales avec leur structure et leur logique, tout en faisant mes changements.

Magento Community
Magento Community

rEda
Jr. Member

Total Posts:  19

mais le problème que j’ai constaté c’est que dans les fichiers phtml, magento fait appel à des classes définies dans les fichiers CSS, par exemple dans le fichier “links.phtml”, on a :

<li <?php if($_link->getIsFirst()): ?> class="first"

il fait appel à la classe “first” de la balise <li>

Bien cordialement

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top