Magento Forum

devis

Jérôme THIBAUT
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible de faire des devis sur ce logiciel ?
je m’explique en faite, j’aimerais que les clients ajoute comme dans un panier les articles mais, ne les achetes pas.
je ne l’ai pas encore installer mais j’aimerais savoir avant de l’installer

merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Herve Guetin
Sr. Member

Total Posts:  216
Lyon, FR

Bonjour,

Je n’ai pas vu de telle fonctionnalité (peut-être que quelqu’un d’autre saura...) mais il est possible de faire sensiblement la même chose grâce à la fonction “Bon de commande/Purchase Order”. Il est très facile de configuer Magento pour que l’internaute suive un processus d’achat standard mais de ne lui proposer aucun moyen de paiement. Ou plutôt : de lui proposer de générer un bon de commande en lieu et place du paiement. Ainsi, d’une part le client peut évaluer ses achats et passer commande (annulable par tes soins) et d’autre part, tu peux gérer sa commande en attente et décider de la valider et de gérer le recouvrement à part.

Screenshot en PJ.

Image Attachments
Screenshot.png

Magento Community
Magento Community

dianaorange
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
excuse moi je me suis trompé,j’ai envoyer un report au lieu de posté une reponse.
j’ai le même souci et ta reponse m’interesse mais lorsque j’active ce mode de paiement, au niveau du back office je dois renseigner un un numero de bon de commande et ce numero je le trouve ou?

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top