Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Custom options tab

ecr
Jr. Member

Total Posts:  16

Bonjour à tous,

J’ai découvert ce qui me semble être un bug.

Sans localisation (donc Magento fraichement installé), il n’y a pas de problème. Dès que j’installe l’extension de traduction (via Magento Connect) l’onglet Options Personalisées de la gestion d’un Produit ne fonctionne plus. En cliquant, le timer apparaît et disparait et rien ne ce passe.

Si on désinstalle l’extension (via Magento Connect encore), l’onglet de remet à marcher !

Mon système : Magento 1.324 et une seule extension : la traduction FR !

Une idée ?

Dernière minute : désolé, mais c’est la première fois que je poste et je me suis trompé de forum. J’aurais dû le mettre dans Bugs.

En plus dans bug j’ai trouvé une solution : http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/77879/

Post fermé.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top