Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problême avec TVA France et europe

jamwest
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonjour

je sais que la question reviens souvent,mais je n’ai rien trouver sur la 4 pages du site Magento en français concernant la TVA en france et l’europe.
Pour l’instant lorsque je valide une commande il me donne ceci ( (Flat Rate - Fixed) à 5,00 euros.
j’ai la dernier version de magento télécharger sur ce site.

Comment fait t’ont pour avoir une bonne taxe ,pouvez m’expliquai comment cela ce configure.
je ne suis pas presser pour la réponce ,car je travail en local pour le moment ( Apprendre Magento ).
mais j’aimerais en avoir une svp ,prenez votre temps ,car l’anglais et moi ça fait deux.
Merci beaucoup

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

ETM74190
Jr. Member

Total Posts:  13
France - Haute Savoie near Chamonix and Geneva

Bonjour,
Flat rate correspond à une règle de transport.
Il s’agit d’un prix de transport fixe pour toutes vos expéditions.

Pour les TVA, il y a le super tuto ici:
http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/16084/

et on accède aux règlages depuis le menu vente (en haut) et TVA

Slts

Magento Community
Magento Community

Charger
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour,

j’ai beau suivre toutes les instructions, la TVA à 19,6% ne s’applique pas. On m’affiche 16,39% de TVA à la place quand j’indique le prix de 100€ dans une fiche produit. Or c’est un des seuls détails qu’il me reste à régler pour rendre ma boutique opérationnelle avant son proche lancement (!).

Je suis sous 1.3.1.

Merci de votre aide.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top